cette association a pour objet de faire des camps médiévaux, en apportant un côté pédagogique sur le moyen-age à travers des présentations, telles que armes et armures, cuisine, danses, artisanat, saynètes de combat et des activités pour enfants et adultes ; des activités économiques telles que vente de gâteaux, de confitures, de bracelets en cuir et des productions comme des boucliers, armures en maille, coffres, galons et vêtements par exemple pourraient éventuellement se produire ; montrer une compagnie militaire de 1345 à 1360
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
activités festives (soirées.) - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W593008022
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 593S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.