Association dissoute, cette association n'est plus en activité depuis le 2016-09-25
objet : récolter des dons pour l'association "Enfants du Désert"et pour la Fundacion Equinoterapia del Azul dans le cadre de la participation au trophée Roses des Andes 2017 ; organiser des événements types loto, cours de fitness, tombolas, compétitions ou sorties sportives, braderies, dépôts de tirelires , participations à des évènements locaux, ventes de goodies et d'objets confectionnés pour et en rapport avec le trophée Roses des Andes (cheichs, t-shirts; ; etc) ;
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
associations caritatives, humanitaires, aide au développement, développement du bénévolat - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
http://ellesimaginent.trophee-roses-des-andes.org/
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W593004188
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 593S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Dissoute (D)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : http://ellesimaginent.trophee-roses-des-andes.org/
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.