réunir des vignerons de toutes les régions de France décidés à mieux maîtriser leur canal de vente directe et de distribution en circuit court ; dessiner et déployer des stratégies de conquête d'objectifs marketing et commerciaux au bénéfice de ses adhérents ; développer et mettre à disposition de ses adhérents des plateformes technologiques de communication et d'interaction directe avec les consommateurs, les acheteurs professionnels, les influenceurs et les professionnels du tourisme ; négocier pour le compte de ses adhérents des conditions financières privilégiées avec des prestataires de services dans les domaines de la communication, de la publicité, du numérique et de la formation professionnelle dans le maniement du marketing digital appliqué au secteur du vin et de l'oenotourisme ;
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
groupements professionnels - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W584004426
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 762S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun