Pratiquer l'athlétisme en groupe dans un contexte de loisirs et de préparation à certaines compétitions, rassembler des adeptes et amateurs de course à pied du pays charitois et de ses alentours, promouvoir la pratique de la course à pied en milieu rural aux personnes de tous âges dans le respect de l'éthique et des règles sportives inhérentes à cette discipline sportive et dans un esprit convivial et respectueux de l'environnement, créer des liens permanents entre ces amateurs et les autres associations du territoire poursuivant le même but, organiser en commun des loisirs sur la base de la course à pied, en conseillant sur de bonnes pratiques d'entraînement, organiser toutes manifestations propres à propager le goût de la course à pied, permettre d'une façon générale, toutes activités sportives festives et culturelles tendant au développement et à la promotion de l'association
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
Athlétisme (triathlon, pentathlon, footing, jogging) - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W584000740
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 584S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.