pratiquer, développer, promouvoir et diffuser les méthodes de massage permettant d'améliorer le bien être et la détente; mettre en place des séances individuelles ou collectives, des démonstrations, des stages, des cours, des évènements liés aux différentes techniques des arts du bien être par le biais du toucher; organiser des conférences, des rencontres et l'accueil d'intervenants qualifiés dans l'objectif de développer ou de maintenir le bien être personnel par la détente, le relâchement, l'apaisement et la relaxation; escale détente entend, par la pratique du massage bien être, toutes techniques ou méthodes produisant, chez le receveur un sentiment de mieux être à l'issue de la séance
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
relaxation, sophrologie - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W582000511
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 582S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.