LA VIDALIE

Activité

Projet porté

valoriser un territoire forestier ; encourager la transition démocratique, écologique, et sociale vers une humanité solidaire et respectueuse du vivant ; créer des activités, organiser des évènements ; au coeur de l'économie sociale et solidaire, l'association a pour vocation notamment d'être un lieu de savoirs et d'échanges rassemblant et créant des liens entre les associations et/ou toute autre organisation oeuvrant dans le domaine social, solidaire, artistique, écologique et culturel ; l'association peut également développer d'autres activités annexes se rattachant directement ou indirectement à son objet social

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :

Commune

Questembert (56230)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W563014688

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 563P

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.