réaliser la mise en valeur et la défense de voiliers traditionnels et professionnels (navires à usage commercial ou navires à passagers) du Morbihan et de leurs armateurs; pour ce faire, l'association se propose d'organiser des regroupements et des événements dédiés à valoriser les navires et leurs armateurs ; elle vise également à organiser des mutualisations de moyens, notamment par des achats groupés de fournitures et services ou par la participation commune à des événements professionnels afin de soutenir les activités de ses membres ; l'association représente ses membres actifs auprès d'autres entités telles que les gestionnaires de ports, collectivités, les médias et lors de fêtes maritimes
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
domaines divers, domaines de nomenclature SITADELE à reclasser - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W561013412
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 561S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.