l'apprentissage du chant choral avec l'ambition de le mettre à la portée de tous, participant ainsi à la dynamique culturelle musicale ; la promotion de la musique et du chant par des échanges culturels en France ou dans un cadre international ; la diffusion du patrimoine de musique chorale, par des manifestations culturelles notamment sous la forme de concerts avec, le cas échéant, des solistes et des instrumentistes ; toutes autres activités culturelles ou de loisirs favorisant l'épanouissement de la vie collectives et musicale de ses membres
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
culture, pratiques d'activités artistiques, culturelles - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W561007215
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 561S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.