LA COOPERATIVE DES ELU.E.S COMMUNISTES, REPUBLICAIN.E.S ET CITOYEN.NE.S DU MORBIHAN (COOPCRC56)
Activité
Mission
la coopérative des élu.e.s communistes, républicain.e.s et citoyen.ne.s du Morbihan est forte des expériences et de l'histoire de l'association nationale des élus communistes et républicains, de femmes et d'hommes élu.e.s qui ont porté durant des décennies des valeurs humanistes, de solidarité, féministes, internationalistes, antifascistes et antiracistes, d'accueil, d'égalité et de justice sociale ; l'association se veut une maison commune, ouverte au dialogue, à la réflexion et à l'action avec toutes et tous les élu.e.s progressistes, le mouvement associatif et syndical, les mouvements qui en Europe et dans le monde luttent pour l'émancipation humaine et la paix
Commune
Lanester (56600)
Domaine
associations à caractère politique général
Contact
Pour contacter l'association, vous pouvez :
La mairie locale peut avoir des informations :
Rechercher sur internet si l'association a publié un site web avec les informations permettant des les contacter.
Les informations peuvent ne pas encore être à jour dans le reste des informations de cette fiche basée sur le RNA, elles seront mises à jour avec la mise à jour mensuelle.
Détail
Date de l'annonce :
Type d'annonce : Modification
Ancien titre : ASSOCIATION DEPARTEMENTALE DES ELUS COMMUNISTES ET REPUBLICAINS
Nouveau titre : LA COOPERATIVE DES ELU.E.S COMMUNISTES, REPUBLICAIN.E.S ET CITOYEN.NE.S DU MORBIHAN (COOPCRC56)
Nouvel objet : la coopérative des élu.e.s communistes, républicain.e.s et citoyen.ne.s du Morbihan est forte des expériences et de l'histoire de l'association nationale des élus communistes et républicains, de femmes et d'hommes élu.e.s qui ont porté durant des décennies des valeurs humanistes, de solidarité, féministes, internationalistes, antifascistes et antiracistes, d'accueil, d'égalité et de justice sociale ; l'association se veut une maison commune, ouverte au dialogue, à la réflexion et à l'action avec toutes et tous les élu.e.s progressistes, le mouvement associatif et syndical, les mouvements qui enEurope et dans le monde luttent pour l'émancipation humaine et la paix
Transfert du siège
Lieu de declaration :
Département : 56
Préfecture :
Sous Préfecture : Lorient
Identifiant annonce : 202500010708
Numéro de l'annonce : 708
Administration
Identifiants
Numéro RNA
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W561000670
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Identifiant historique
L'identifiant historique de l'association : 0561002856
Ce numéro d'identification fait partie de la nomenclature historique des associations qui a été remplacé par le numéro waldec.
Forme
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 561S
Nature de l'association :
Simplement Declarée
(D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) :
Simple
(S)
Observation du waldec : création
Position (Active, Dissoute, Supprimée) :
Active
(A)
Publication sur le web :
Non
(0)
Action
Publication légale
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer
les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.