apporter à la personne l'harmonisation entre son corps physique et son mental par le biais de techniques de relaxation "compte tenu de la loi du 30 avril 1946, décret 60669 de l'art.L.489 et de l'arrêté du 8 octobre 1996, il ne s'agit nullement de soins médicaux ou de kinésithérapie, mais de techniques de bien être par la relation physique et la détente libératrice de stress" ; moyens utilisés : séance individuelle, stage, démonstration, cours (pratique, développement, transmission), évènements liés aux techniques des arts du bien être par le toucher (relaxation, magnétisme, sophrologie, yoga, aromathérapie, massage...) ; commercialisation de produits sains et liés au bien être (phytothérapie,...) ; organisation de rencontres, accueil d'intervenants qualifiés ; association ouverte à tous, dans le respect des convictions individuelles et dans l'indépendance absolue ; toute propagande politique et tout prosélytisme religieux sont interdits au sein de l'association
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
relaxation, sophrologie - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W551000778
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 551P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.