coordonner, en Lorraine, les parcours de santé et de soins des patients souffrants de troubles du comportement alimentaire, en particulier d'anorexie mentale et de boulimie, et de contribuer à structurer et organiser une prise en charge multidisciplinaire, favoriser l'accès aux soins et favoriser la prise en charge précoce, développer des alternatives à l'hospitalisation en soins somatiques, organiser la prise en charge psychiatrique et somatique de recours, notamment en cas de non consentement du patient au niveau régional, faciliter la transition enfants/ados vers adultes, faciliter le lien ville/hôpital, initier des actions d'information, de dépistage, de prévention, proposer des formations pour les professionnels (journées thématiques, RCP), développer les liens avec l'inter région, initier des travaux de recherche et de prévention, oeuvrer à l'organisation des filières d'aval, notamment les services de soins de suite nutrition/psychiatrie
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W543015805
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 543P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.