accompagner les familles (grossesse, parentalité, petite enfance ) dans leur intégralité afin de vivre au mieux la grossesse, pour une naissance respectée et une parentalité en pleine conscience pour favoriser le lien d'attachement, le bien-être de la famille dans son entièreté ; mettre en place des ateliers autour du soutien à la parentalité, du bien-être des enfants et des parents ; promouvoir le portage physiologique des bébés et jeunes enfants, le maternage proximal et informer et soutenir les parents ; réaliser des ateliers pouvant faciliter l'éveil et l'épanouissement des enfants, ainsi que de leur famille et organiser des temps d'échanges entre futurs parents
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
accompagnement, aide aux malades - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W543014327
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 543P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.