proposer une formation à des enfants en différentes disciplines artistiques et artisanales au Burkina Faso ; l'objectif de la formation est d'offrir un avenir professionnel à des enfants en échec scolaire, défavorisés ou démunis ; procéder également à des échanges culturels, en particulier entre la France et le Burkina Faso, pour apporter de chaque côté une autre vision du monde ; la formation des jeunes en différentes disciplines se fait de façon continue et par des interventions ponctuelles de professionnels locaux ou étrangers apportant un savoir-faire spécifique qui fera l'objet d'une production à l'issue du stage réalisé dans les disciplines suivantes : danse, musique, chant, théâtre, dessin, peinture, fabrication d'objets d'art, coiffure, couture, soudure, mécanique générale, menuiserie, maçonnerie, agriculture,élevage
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
associations caritatives intervenant au plan international - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W543007244
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 622S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Oui (1)
Site web déclaré au waldec : www.associationmanej.sitew.fr
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.