réunir les labels indépendants, éditeurs phonographiques de l'Est (Lorraine, Champagne-Ardennes, Alsace) pour impulser et coordonner la concertation autour des questions relatives à l'avenir de la filière discographique et musicale ; renforcer la lisibilité des actions des membres de l'association auprès de leurs partenaires publics et privés ; permettre une mutualisation des moyens et une harmonisation des pratiques de production ; fédérer les initiatives de chacun des membres pour favoriser la reconnaissance du métier de label ; impulser des partenariats publics et privés ; elle pourra, pour ce faire, en externe, s'associer à tous partenaires oeuvrant pour les mêmes buts, et notamment à des réseaux similaires ; en interne, elle mettra en place un système de tutorat dans lequel les structures adhérentes bénéficiant de compétences, de savoirs-faire et de reconnaissance assureront un rôle de tuteur auprès d'une ou plusieurs structures adhérentes justifiant d'un besoin d'accompagnement dans ces domaines là
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
chant choral, musique - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W543005316
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 543P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Fédération (F)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Oui (1)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.