promouvoir et encourager la création artistique dans le domaine du vêtement ; développer d'activité de recherche et expérimentation de techniques, notamment par l'utilisation de matériaux recyclés et naturels. Participer, dans ce cadre, à des études menées dans différentes écoles ou centres de recherche ; participer à tout type d'événement permettant la présentation, la diffusion,la valorisation et la reconnaissance des oeuvres réalisées (spectacles, salons, défilés, expositions, rencontres, concours, ateliers portes ouvertes, etc.) ; organiser ou contribuer à l'organisation de certains de ces événements ; favoriser, par des partenariats, la collaboration avec d'autres disciplines artistiques, telles que la musique, le théâtre, la photographie, la peinture, la sculpture, le cinéma, ou encore l'artisanat d'art ; partager le savoir faire et l'expérience par l'animation d'ateliers ou de stage
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
artisanat, travaux manuels, bricolage, expositions - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W543004117
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 543P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Oui (1)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.