de nos jours, la précarité prend une place de plus en plus prépondérante, tant chez les jeunes, les familles, les retraités et d'autant plus chez les personnes handicapées, tous sont sujets à l'exclusion; afin de réduire ces inégalité sociale, et d'améliorer leur qualité de vie, l'A.P.E 54 aura pour objectif principal, la mise en oeuvre d'actions caritatives diverses; aussi, ces actions consisteront en l'organisation de scrabble,et de lotos, bourses aux vêtements, contribution à un voyage annuel à destination des enfants défavorisés....ainsi, l'actif net subsistant sera attribué à une ou des associations poursuivant des buts similaires ou près d'organismes à but d'intérêt général (écoles, communes)
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
parents d\'élèves - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W541002651
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 541S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.