cette association a pour but principal de sauver les lévriers des mauvais traitements auxquels ils sont soumis . Il s'agit en particulier : de financer les soins vétérinaires qui leur sont nécessaires ; d'organiser leur rapatriement et leur adoption vers la France, la Suisse, ou dans tout pays membre de l'union européenne, en respectant les normes sanitaires en vigueur ; d'apporter une aide financière et matérielle aux refuges recueillant des lévriers et autres chiens martyrisés, dans tout pays membre de l'union européenne ; d'organiser toute manifestation, rassemblement, rencontre, autour des chiens martyrs, ou de la maltraitance animale en général ; dénoncer publiquement par tout moyen de communication le martyre des lévriers (presse, médias, sites internet, réseaux sociaux, salons, expositions, animations) ; dans certaines conditions particulières, l'association peut apporter son aide à d'autres chiens en souffrance
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
élevage canin, clubs de chiens de défense - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W541002559
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 541S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.