Association dissoute, cette association n'est plus en activité depuis le 2024-04-08
s'adresser uniquement aux judokas licenciés au Judo Club Gorronnais dans l'intention de conforter la mise en oeuvre du code moral si cher au judo dans un autre contexte que la pratique même de l'activité ; promouvoir des activités d'animation et de loisirs, récréatives et sportives ; contribuer aux côtés d'autres institutions (l'école, la famille, les comités, les collectivités...) à l'épanouissement des adultes de demain dans le processus de toute insertion sociale ; s'initier aux responsabilités et à l'autonomie ; s'éveiller à d'autres activités que celles du judo ; favoriser la rencontre et le voyage ; éveiller le respect de l'autre et de la différence, la tolérance, la solidarité, la citoyenneté
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W533001531
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
L'identifiant historique de l'association : 3382
Ce numéro d'identification fait partie de la nomenclature historique des associations qui a été remplacé par le numéro waldec.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 533S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Dissoute (D)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.