Association dissoute, cette association n'est plus en activité depuis le 2023-07-08
le courage, la joie de vivre et la force de Rafaël atteint d'un neuroblastome sont à l'origine de la création de l'association. Nous voulons informer le public sur la maladie, contribuer à la recherche sur les cancers pédiatriques et plus précisément le neuroblastome. Et accompagner, soutenir Rafaël ainsi que sa famille afin de subvenir à leurs besoins pendant et après les traitements. De plus, nous souhaitons améliorer le cadre de vie de rafaël afin de dédramatiser la maladie et le sortir du contexte hospitalier. Les moyens d'actions de l'association sont l'organisation d'évènements culturels et sportifs. Nos moyens de communication seront la presse, internet
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
accompagnement, aide aux malades - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W531001861
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 532P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Dissoute (D)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.