apporter son appui moral et matériel à la sauvegarde du château et de son parc, ainsi qu'à la promotion de son rayonnement en France et à l'étranger; elle peut donc notamment : apporter son concours à la restauration, à l'aménagement et à l'enrichissement du château de Craon de son parc et des jardins, contribuer à l'organisation et à la promotion de manifestation liées à l'ouverture au public du château et de son parc, promouvoir et assurer des actions pédagogiques et de formation contribuant ainsi à faciliter l'accès du plus grand nombre à la connaissance du château de craon et de son parc, maintenir et accroître le renom du château de Craon par toutes démarches et manifestations
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
commémorations, entretien de monuments et sites historiques, souvenir militaire - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W531000718
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 531S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.