contribuer par ses actions à l'animation festive, culturelle, sociale et associative au sein de l'U ; F ; R Sciences Economiques Sociales et de Gestion, et plus particulièrement au niveau du Master Marketing Vente ; Elle a pour buts principaux : - de développer des liens entre toutes les personnes attachées au Campus SESG, en premier lieu entre ses étudiants de Master Marketing Vente ; - de promouvoir et d'organiser des activités festives, culturelles, sportives et de loisirs au sein du Campus SESG au nom de l'association ; - de contribuer à toutes opérations d'informations et de formations des étudiants de Marketing Vente, ainsi que d'informer et de promouvoir le dit cursus ; et tout autre but non spécifique permettant la réalisation des buts susmentionnés ; Elle respecte le principe de laïcité et de neutralité idéologique
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
représentation, promotion et défense d'intérêts économiques - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W513009513
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 513S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun