créer des liens entre les membres de la communauté libyenne, les amis de la Libye en général et les Français en particulier en vue de dialoguer, cultiver et discuter toutes les affaires quotidiennes concernant la Libye. Alerter l'opinion sur les origines du chaos actuel et sur les souffrances des populations libyennes dans les diverses régions du pays, ainsi que sur les fortes difficultés rencontrées. Intervenir par tous les moyens disponibles pour assurer la défense et la protection des Libyens détenus sans jugement, qui ont été ou sont encore torturés et maltraités, qu'ils soient de hautes personnalités ou de simples citoyens et aider les victimes de cette injustice afin d'accéder à la juridiction. Organiser des tables rondes et rencontres pour discuter des problèmes sociaux, juridiques, culturels et économiques. Nouer des relations entre les membres de l'association et les associations françaises de nature juridique, culturelle, humanitaire et sociale
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
défense des droits des victimes - Les associations de ce domaine dans le département
défense des libertés publiques et des droits de l\'Homme - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W513008755
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 931P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.