le Tabernacle de l'Eternel est une association culturelle à but non lucratif. Elle a pour objet la promotion de la culture sur le plan régional et national, dans un esprit de justice sociale, de rapprochement des peuples et des races. Cette promotion se fera par des activités, des festivals, campagnes d'évangélisation, des enseignements de la parole de Dieu et autres manifestations ouvertes à tout public. Vision de l'association : Ministère du rétablissement fondé sur la parole de Dieu
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
activités religieuses, spirituelles ou philosophiques - Les associations de ce domaine dans le département
organisation de conférences - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W513005406
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 513S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.