l'association a pour but de recueillir et de prendre en charge toutes les espèces d'animaux qu'elle jugera nécessaire, telles que chats, chiens, nac, etc ; sa mission première se concentre sur la cause féline puisque l'association pour but : - de recueillir et de prendre en charge des chats ; - de sensibiliser la population à la situation des chats ; - de lutter contre la misère des chats et de les assister de toutes manières que ce soit ; - de veiller à ce que soient respectées les dispositions législatives et réglementaires qui protègent les animaux et leur portent assistance ; - d'agir en partenariat avec d'autres associations de protection de chats partageant les mêmes valeurs ; - de manière générale de mettre tout en oeuvre pour favoriser la sauvegarde des animaux ; - d'améliorer, par tous les moyens qui sont en son pouvoir, le sort des animaux
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
groupements d'entraide et de solidarité - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W513004720
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 513S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.