regrouper des professionnels, ou toute personne ayant attrait aux métier de la mode, de l'art, de la musique, de la danse, ou toute activité ayant un rapport avec la beauté, l'esthétique ou le design ; élaborer des événements et des expositions à destination des membres de l'association et du grand public ; établir un réseau favorable à la photographie artistique, la couture et la haute couture, la coiffure et la haute coiffure, le maquillage, la danse et la musique ; encourager l'accomplissement de ses membres et de leurs projets par l'entraide et les échanges culturels dans tous les domaines cités ci-dessus ; prévoir dans son exercice une activité économique non lucrative ; ayant une utilité sociale bien établie (avec des tarifs, des publics cibles, des modes de publicité et des projets de réemploi des excédents cohérents) ; ces activités commerciales concernent essentiellement la constitution d'évènements par les membres de celle-ci
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
promotion de l'art et des artistes - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W513004178
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 513S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.