organiser les activités militantes et politiques du MJCF dans le département de la Marne; Le MJCF lutte contre le système capitaliste et contre toutes les formes de dominations dans notre société; Il milite pour le partage des connaissances, des pouvoirs et des richesses, à l'émancipation de chacun; Le MJCF de la Marne s'adresse aux jeunes et est dirigé par les jeunes; Le MJCF de la Marne bénéficie d'une totale indépendance d'organisation; Il oeuvre en partenariat avec le Parti Communiste Français (PCF);
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
associations à caractère politique général - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
http://www.jeunes-communistes51.fr/
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W513003537
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 513S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : http://www.jeunes-communistes51.fr/
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.