- la promotion d'artistes en tout genre, principalement de la région de reims, par le biais de divers supports (réseaux sociaux + plateforme de streaming + site) - partage de l'actualité culturelle rémoise sur tous nos supports, existant et à venir - l'organisation et l'animation d'une émission de radio sur une radio partenaire ; - création, réalisation et production de podcast - photos live d'évènements culturels - création de contenu visuel et audio sur les réseaux sociaux - l'organisation d'évènement, comme support promotionnel de cette association et des jeunes artistes mis en avant, peut également être envisagé ; le tout sous l'étiquette les musicovores et/ou bokal
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
chant choral, musique - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W513003102
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 513S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.