maintenir et renforcer les relations entre tous les descendant (e) s des trois enfants de Pierre-Lucien LANCIAU (1778-1842) ayant eu une postérité : Victoire-Virginie LANCIOT (1805-1851) , Pierre-Napoléon LANCIOT (1807-1888) et Pierre-Prudent LANCIOT (1810-1874) , à l'origine du patronyme actuel dans la région de Lachy et, plus loin, de leur ancêtre certain Benjamin ANCEAU (1620-1688) , notamment en partageant et diffusant les informations généalogiques, historiques, biographiques des adhérents, de leurs ascendants, descendants et alliés, en facilitant la communication entre les membres éloignés, par exemple grâce à un site internet dédié, et en organisant tous les 5 ans des réunions de famille, ouvertes même aux non-adhérents, rassemblant le plus grand nombre de« cousin (e) s » volontaires et disponibles, ainsi que des réunions plus régulières, éventuellement chaque année réservées aux adhérents, toujours dans l'ambiance la plus conviviale
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
autres associations de recherche - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W512005498
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 512S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.