GROUPE DE REFLEXION ET D'ACTION PAYSANS DE LA MANCHE (GRAP)

Activité

Projet porté

rassembler des hommes et des femmes qui sont des acteurs de l'évolution du monde rural, soit dans le cadre de leurs responsabilités locales, cantonales, départementales, régionales, soit dans le cadre de leurs activités professionnelles, et qui sont guidés par un certain nombres de valeurs fondamentales concernant l'homme et la société ; proposer des thèmes d'études sous forme de conférences, échanges, voyages qui permettent d'enrichir la connaissance et la réflexion personnelle et d'éclairer et favoriser l'accomplissement des responsabilités à tous les niveaux et dans toutes les instances

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :

Commune

Saint-Lô (50000)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W504002004

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Identifiant historique

L'identifiant historique de l'association : 0504003087

Ce numéro d'identification fait partie de la nomenclature historique des associations qui a été remplacé par le numéro waldec.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 504P

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Reprise auto => date publication création au JO à vérifier

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.