LIBRES ENFANTS DU COTENTIN

Activité

Projet porté

regrouper les familles dont les enfants sont instruits en famille ou en pratiquent l'apprentissage libre ou informel ; favoriser des actions et des activités artistiques, culturelles, éducatives et sportives ; favoriser les échanges entre les familles intéressées par l'instruction en famille ainsi que les familles en charge d'enfants handicapés et/ou présentant des troubles de l'apprentissage sur la Manche ; développer et promouvoir l'instruction en famille par le biais de diverses actions et événements ; permet aussi à ses membres de se regrouper pour effectuer des achats collectifs

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :

Commune

Équeurdreville-Hainneville (50120)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W502004603

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 502S

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.