LES GABIERS DES FLAMANDS

Activité

Projet porté

permettre à ses membres de pratiquer la plaisance au port des Flamands en développant un système d'entre-aide entre ses membres ; l'association dispose d'un terrain et d'une cale sud de mise à l'eau mis à disposition par la ville de Cherbourg-en-Cotentin Régie des ports de plaisance ; organise le fonctionnement du terrai parc à bateaux ; met à disposition des adhérents du matériel et différents services tels que la mise à l'eau et la remontée des bateaux ; nettoie la cale sud de mise à l'eau ; pourra faire appel aux autorités compétentes pour faire cesser tout trouble, faire respecter les arrêtés et la défense du milieu maritime et de son écosystème

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :

Commune

Tourlaville (50110)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W502001418

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Identifiant historique

L'identifiant historique de l'association : 0502002639

Ce numéro d'identification fait partie de la nomenclature historique des associations qui a été remplacé par le numéro waldec.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 502S

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.