agir pour la défense des habitants et riverains de la rue des Roseraies, rue des Noyers, Rue Edgar Degas, Rue Panneton, Rue Edison, Square Maurice Ravel, rue Claude Debussy à Angers contre toute nuisance et toute pollution et jusque dans un rayon de 500 mètres au delà de ces rues et sur toutes zones qui bien que situées en dehors de cette compétence géographique seraient de nature à porter atteinte à l'environnement du quartier (pollution par exemple) ; Agir pour le maintien, la promotion de la qualité de vie, de la santé, sécurité et convivialité des habitants et riverains de ce quartier ; Agir pour la défense de leurs intérêts et de leur environnement ; Agir pour la sauvegarde et la promotion du patrimoine urbain, architectural, végétal et environnemental du quartier, faisant ou non l'objet de protections législatives ou règlementaires, et d'en préserver le caractère qui en fait son identité ; Sauvegarder le caractère résidentiel du quartier et sa densité de population modérée ; Préserver la typologie de son habitat de « maison années 30 » et pavillonnaire ; Engager tous recours devant les juridictions judiciaires et administratives visant à contester la légalité des décisions prises par les autorités administratives relatives aux nouveaux aménagements et constructions dans ce quartier ; Agir devant les juridictions administratives, et devant les juridictions judiciaires pour défendre en justice ses intérêts propres et les intérêts collectifs de ses membres ; Elle peut défendre les intérêts matériels et moraux des riverains et de leurs ayant droits par voie amiable ou contentieuse ;
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
actions de sensibilisation et d'éducation à l'environnement et au développement durable - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W491020891
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 491P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.