Association dissoute, cette association n'est plus en activité depuis le 2018-10-26
favoriser l'accès à la culture par le biais de pratiques artistiques en milieu rural ; divers ateliers sont proposés : sculpture, photographie et peinture-dessin ; chaque atelier est géré par un professionnel ; celui-ci guide les élèves afin d'obtenir une aisance technique et afin de les sensibiliser à la lecture artistique de leur oeuvre ; par le biais de ces ateliers, des projets de création en commun seront mis en place et aussi des expositions, ainsi les élèves auront des responsabilités et donc une implication directe dans l'association ; Les Ateliers Pavés veulent aussi donner la possibilité à toutes personnes ,membres ou non, de se documenter sur l'art en général et ceci s'organisera grâce à des soirées "cinéma en plein air" à partir du printemps (des biographies ou fiction sur le thème de l'art ou des artistes)
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
promotion de l'art et des artistes - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W491009944
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 494S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Dissoute (D)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.