Association dissoute, cette association n'est plus en activité depuis le 2020-02-08
éveil de l'enfant : par le jeu, notamment le jeu de motricité est un moment essentiel du développement de l'enfant ; il est à la fois ludique et pédagogique, c'est par le biais du jeu que l'enfant va grandir, s'épanouir, entrer en communication avec les autres et apprendre ; raconter des histoires adaptées aux petits de 3 mois à 3 ans avec supports (peluches, instruments de musique, CD, jouets d'enfants, livres ...) ; accompagner les enfants vers l'autonomie ; permettre l'épanouissement de tous et l'écoute des autres
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans les thèmes :
crèches, garderies, haltes garderies - Les associations de ce domaine dans le département
centres de loisirs, clubs de loisirs multiples - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W491006088
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 491P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Dissoute (D)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.