participer à des manifestations médiévales : tenir un stand avec : exposition de matériels médiévaux : casques épées tenue complète des seigneurs du moyen age et autre, information sur l'histoire du costume féminin et masculin jeux avec épées mousse uniquement pour les enfants avec remise de diplôme, possibilité de renfort de troupes avec d'autres associations médiévales, participer à des défilés ou des spectacles, monter à cheval (sur proposition d'autre troupe médiévale), uniquement pour renforcer les défilés (s'il y a un besoin), atelier calligraphie, atelier broderie ou canevas
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
action socio-culturelle - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W473001113
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 473S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.