Association dissoute, cette association n'est plus en activité depuis le 2018-12-31
creation d ateliers bien être mieux être animations découvertes et toutes activités en relation avec corporalité joie relations ouverture à d'autre rassembler les personnes utilisatrices d une salled'un support site courrier ou tout autre support necessaire à l'association proposer mettre à disposition en partage ou en soulocation une salle siège social àpersonnes associations professionnelles développer des supports de communication developper tout atelier organiser des sorties et stages organiser participer a des salons en rapport à l'objet avec acquerir recevoir créer tout support nécessaire à l'association
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
relaxation, sophrologie - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W463001500
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 463S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Dissoute (D)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.