assurer le renouvellement de la génération des agriculteurs en fin de carrière professionnelle, promouvoir les installations d'actifs sur le territoire, impulser une dynamique de création d'activités de production et transformation agricoles et artisanales, favoriser une agriculture durable créatrice de valeurs ajoutées, mobiliser les acteurs du territoire sur la transmission installation, accueillir les porteurs de projets, explorer les solutions possibles de nouveaux schémas d'installations agricoles, assurer la promotion du territoire accueillant, des métiers de l'agriculture et de l'artisanat, inciter la création d'une structure collective de portage du foncier, être le lieu de la réflexion prospective sur l'ambition agricole et artisanale du territoire, rechercher des sources de financement pour accompagner les porteurs de projets et les missions de l'association
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
associations d'exploitants agricoles, élevage, horticulture, aviculture, apiculture, viticulture, viniculture - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W462002832
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 462S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Oui (1)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.