perpétuer et développer l'oeuvre et l"enseignement de Maître Taisen Deshimary et de tous les maîtres de la transmission, étudier la pensée et la culture orientale et plus particulièrement le bouddhisme zen, favoriser le rapprochement entre les cultures orientales et occidentales, pratiquer la méditation zen (zazen) en vue d'essayer de revenir à une forme de vie plus authentique, solidaire et moins matérielle, promouvoir une meilleure compréhension, une véritable liberté d'esprit et la paix entre les hommes, apporter une aide à tous sans discrimination de race, de nationalité, de croyance et de religion, recueillir, acquérir et gérer tout bien mobilier et immobilier permettant la réalisation de ses objets
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
activités religieuses, spirituelles ou philosophiques - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W461001659
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 461P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : www.mokuonji.fr
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.