soutien sous quelque forme que ce soit de l'action artistique, culturelle et pédagogique menée auprès de tous les publics tant sur le plan national qu'international, dans les domaines de la recherche, du développement, de l'enseignement et de la diffusion des arts du spectacle, notamment musical, chorégraphique, théâtral, pictural, ayant un rapport de près ou de loin avec les cultures dites latines notamment brésilienne et flamencas, enseignement de l'art musical, chorégraphique, théâtral, pictural, dans le but tant professionnel qu'amateur, organisation de toutes manifestations, stages, conférences, projection de films ou spectacles notamment musicaux, chorégraphiques, théâtraux, picturaux, gestion et défense de tous les droits d'auteurs et de compositeurs attachés aux oeuvres réalisées ou produites par l'association, toutes activités d'édition ou de production dans les domaines de la communication, de l'audiovisuel, des arts de la création, de l'habillement et de la m
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
promotion de l'art et des artistes - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W461001589
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 451S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.