ECOUTER LE COUPLE ET LA FAMILLE

Activité

Projet porté

accueillir, écouter, accompagner le couple dans leurs difficultés relationnelles, faire connaitre et favoriser un accès aux droits des femmes en vue de leur émancipation dans une perspective d'autonomie de choix personnels de vie, information et prévention autour de la vie affective, de la contraception, grossesses non désirées, lutter contre les violences conjugales et intrafamiliales, les violences sexuelles, stéréotypes, discriminations de genres, mener des actions de prévention, proposer des animations, offrir un environnement propice aux échanges, ouvrir le débat, favoriser la réflexion, le sens critique de façon inclusive, sans jugement de valeur, sensibiliser la société sur ces phénomènes, les acteurs locaux, les politiques publiques sur les conséquences et enjeux des violences en termes de santé publique

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :

Commune

Malesherbois (45330)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W453005148

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 453S

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.