FITNESS CLUB ALIYAH (FCALIYAH )

Activité

Projet porté

le fitness club aliyah propose des cours collectifs où nos kinésithérapeutes, médecins, coachs et masseuse do-in travaillent en collaboration pour aider nos membres à soulager leurs douleurs et blessures physiques et psychologiques, ces cours comprennent une variété d'activités telles que le yoga, la danse, les étirements, la méditation et le pilates, le do-in, la gym mais aussi un programme de remise en forme dynamique ; ces cours offrent une variété d'activité physiques allant de l'entrainement cardiovasculaire au renforcement musculaire, en passant par des exercices de coordination et de flexibilité ; une attention particulière portée aux besoins des seniors et des personnes en situation de précarité, et tous objets similaires, connexes ou complémentaires ou susceptibles d'en favoriser la réalisation ou le développement

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :

Commune

Orléans (45000)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W452019452

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 452P

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.