lutter contre la pauvreté en Afrique et contre la vulnérabilité des populations africaines ; l'association concentre ses efforts dans le bien-être des enfants ; mène des actions de soutiens matériels à destination des enfants démunis d'Afrique ; soutien et aide les hôpitaux africains pour la prise en charge des enfants malades ou souffrants de malnutrition ; promeut l'éducation scolaire des enfants ; met en place des action de soutien au bon fonctionnement de l'éducation scolaire des enfants d'Afrique ; met en place des initiatives pour le bonheur et l'épanouissement des enfants en Afrique ; organise des campagnes de sensibilisation pour la protection et le bien-être des enfants démunis en Afrique
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
associations caritatives intervenant au plan international - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W452018723
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 751P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.