mettre à disposition de ses membres un ou plusieurs salariés liés à ladite association par un contrat de travail et engagés pour effectuer auprès ou pour le compte de ces mêmes membres des travaux agricoles (grande culture, maraîchage, arboriculture, horticulture, pépinières, cressiculture, etc), de paysagisme (espaces verts), d'élevage, d'entretien des matériels et bâtiments (ainsi que de leurs abords), des tâches administratives, de la vente, telle que la vente de bétail sur des marchés, de l'hébergement, de la restauration ou des missions liées à la production d'énergie et, d'une manière plus générale, tous travaux, toutes tâches ou toutes missions se rapportant aux activités de ces mêmes membres
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
groupement d'employeurs - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W452018444
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 452P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Oui (1)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.