la promotion de la culture musicale, l'enseignement artistique, la culture et le social dans la région du Loiret 45 et toutes autres régions de France ; faire découvrir et partager l'art de l'univers musical avec l'enseignement de l'Anglais à travers des ateliers de chants éducatifs et de pratique de musique éducatifs adaptés aux âges auprès d'écoles ou autres structures privées et/ou publiques pour tout âge ; par l'information sur l'enseignement et la pratique musicale ; cette information sera diffusée sous la forme d'un site internet contenant par exemple des pages sur les associations et formations musicales (enseignements artistiques, auditions, concerts, festivals etc...) et toutes informations susceptibles d'aider mélomanes et musiciens ; aussi d'autres moyens de communication et d'action (animations, organisations d'événements culturels etc...) seront envisagés par l'association
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
chant choral, musique - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W452013389
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 452P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.