apporter une solution non violente au problème de la prolifération des chats errants par la stérilisation des adultes et le retrait des chatons ; répertorier et donner une identité par le tatouage à ces chats qui passent ainsi du statut de chat errant à celui de chat libre dont l'existence est connue et reconnue ; assurer leur suivi après leur lâcher ; faire adopter les chatons recueillis et les adultes apprivoisés dont le propriétaire n'a pas été retrouvé ; prendre en charge les chats errants malades afin de leur apporter tous les soins nécessaires ou de les euthanasier s'ils sont atteints de maladies incurables ou de trop graves traumatismes ; sensibiliser la population
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
animaux familiers, colombophilie, aquariophilie - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
http://www.facebook.com/hope4cats
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W452012443
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 452P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : http://www.facebook.com/hope4cats
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.