Association dissoute, cette association n'est plus en activité depuis le 2014-01-16
apporter son soutien aux quatre otages (Thierry Dol, Marc Ferret, Daniel Larribe, Pierre Legrand) enlevés le 16 septembre 2010 sur le site d'Arlit au Niger, ainsi qu'à leurs familles ; interpeller les responsables politiques, les dirigeants des entreprises employant les 4 otages et les représentants des pouvoirs publics ainsi que ceux des organismes humanitaires et caritatifs ; informer le grand public et oeuvrer à sa sensibilisation en lien avec les familles des otages ; agir dans le respect de la discrétion et de l'intimité des familles des otages
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
groupements d'entraide et de solidarité - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W452011928
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 452P
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Dissoute (D)
Publication sur le web : Oui (1)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.