promouvoir la culture générale chez les jeunes de lycées, collèges et plus tard des universitaires ; elle vise à permettre aux jeunes d'avoir un esprit ouvert sur la France en particulier et le monde en général ; elle permettra aux jeunes de pouvoir participer plus tard à une compétition différente des autres (football, basket ball, etc) ; l'objet à terme de l'association est d'organiser des compétitions de culture générale entre lycées et collèges et de primer les meilleurs
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
mouvements éducatifs de jeunesse et d'éducation populaire - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W451004285
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 951S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.