favoriser aupès d'un large public, l'intérêt, la pratique et la promotion du jeux, des jouets, et d'activités liées au jeu à travers différentes interventions ludiques et culturelles. ses buts sont les suivants : faire découvrir des jeux inconnus ou peu connus, prêter des jeux. Organiser des points d'accueil et de rencontre autour du jeu, à destination des particuliers, des collectivités, des associations...Rompre l'isolement des familles issues du milieu rural ou semi rural. Afin de faciliter la réalisation de cet objet, l'association pourra, de façon habituelle, exercer une activité économique de prestation de services d'animations ludiques et procéder à la location de jeux
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
centres de loisirs, clubs de loisirs multiples - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W451001342
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 451S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.