ASSOCIATION DE COORDINATION ET DE COOPERATION BRIERE ET PRESQU'ILE (ACCBPI)

Activité

Projet porté

favoriser les contacts entre les différentes institutions et organiser le développement de la coopération et de partenariat dans les domaines de : l'animation, les soins, l'expertise et l'audit, le soutien technique et logistique, la mise en commun et la mutualisation de compétences, des plans de formation, le dépannage mutuel, l'accompagnement des métiers et compétences, la mutualisation des moyens humains, l'échange de pratiques professionnelles, la rationalisation de coûts (achat commun) et des contrats de maintenances, réponse conjointe à appels à projets

Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :

Commune

Guérande (44350)

Contact

Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :

Historique

Les évènements marquants de l'association :

Administration

Identifiants

Numéro RNA

L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W443002577

Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.

Forme

Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 443S

Nature de l'association : Simplement Declarée (D)

Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)

Observation du waldec : Aucune

Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Active (A)

Publication sur le web : Non (0)

Site web déclaré au waldec : Aucun

Actions

Publication légale

Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.

Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.