Association dissoute, cette association n'est plus en activité depuis le 2017-07-25
la promotion et le développement du vol ultra léger motorisé et de ses particularités, principalement par l'initiation à la randonnée ; la mise en place de méthodes d'enseignement, l'organisation d'examens, brevets et qualification en particulier auprès des jeunes ; la promotion, l'organisation et la participation aux manifestations sportives locales, régionales et nationales ; le regroupement des intérêts des utilisateurs ; la recherche scientifique et technique, l'étude et la résolution de tous problèmes administratifs, financiers ou juridiques impliqués par l'utilisation des ultras légers motorisés
Ce projet s'inscrit de manière plus générale dans le thème :
Sports aériens (avion, planeur, ULM, parachutisme) - Les associations de ce domaine dans le département
Pour contacter l'association, si celle-ci n'a pas déclaré de site web au Répertoire National des Associations (RNA), alors vous avez plusieurs options :
Adresse :
Horaires :
Les évènements marquants de l'association :
L'identifiant dans le Répertoire National des Associations (RNA) : W443001346
Le numéro RNA identifie l'association dans le répertoire waldec et dans le Répertoire National des Associations (RNA), ce répertoire recense les associations en remplacement du waldec depuis 2010 et ce numéro permet d'effectuer les différentes démarches administratives de l'association.
Code du site gestionnaire de l'association (Préfecture ou Sous-préfecture) : 443S
Nature de l'association : Simplement Declarée (D)
Groupement (Simple, Union, Fédération) : Simple (S)
Observation du waldec : Aucune
Position (Active, Dissoute, Supprimée) : Dissoute (D)
Publication sur le web : Non (0)
Site web déclaré au waldec : Aucun
Pour déclarer une modification concernant cette association, vous pouvez vous rendre sur le site du service-public.fr pour effectuer les démarches nécessaires.
Nous vous proposons un outil pour pré-remplir automatiquement le CERFA nécessaire avec les informations de votre association : Pré-remplir le cerfa automatiquement.